qui-sommes-nous-palmeira-sas

Qui sommes nous ?

L’entreprise, fondée en 1983 par Victor Palmeira, est demeurée pendant quelques années une entreprise artisanale individuelle. Par la suite, l’activité croissante dans une région où la construction et l’activité du bâtiment en général étaient en constante évolution, a poussé le chef d’entreprise à former successivement plusieurs apprentis. L’entreprise est devenue société en 1996, et compte actuellement 8 salariés à temps complet, tous formés en entreprise.

La Société Palmeira met ses compétences à votre service aussi bien en construction nouvelle qu’en rénovation et répond depuis toujours aussi bien à des marchés privés qu’à des appels d’offres de marchés publics.
Nous sommes spécialisés dans la pose de carrelages, faïences, tous revêtements de sols souples et parquets. L’entreprise met également en œuvre les chapes fluides de différentes compositions (agrément Cémex), et travaille en partenariat avec la plupart des architectes de la région).

Services

30 ans d’experience à votre service

carrelagesPose de carrelage

En savoir +

Les faïences

En savoir +

sols-souplesLes sols souples

En savoir +

chapes-fluidesChapes fluides

En savoir +

Vous souhaitez faire appel à nos services, contactez nous directement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous étudierons votre projet ensemble et vous proposerons un devis clair et détaillé. Nous vous accompagnerons tout au long de la réalisation de vos travaux.

Qualibat-logo

certifiée qualibat

L’entreprise dispose des deux principales certifications Qualibat pour les sols souples (PVC , linoléum, moquettes, en dalles et en lés) et pour les sols carrelés (toutes qualités et dimensions de carrelages  intérieurs, dallages extérieurs, et  piscines) et les faïences murales.

PRINCIPAUX FOURNISSEURS et 
marques de carrelages / faïences

L’entreprise Palmeira, lorsqu’elle assume la fourniture des matériaux, ne propose que des produits de qualité, issus majoritairement de la C.E.E. Et disposant d’un avis technique. (Liste non exhaustive)